Actualités

ASTELAB 2021


Avril 2021
HGL DYNAMICS FRANCE va participer aux journées des essais et simulation, enfin en presentiel ou distanciel, du 30 juin au 2 juillet 2021 le CEA CESTA à coté d'ARCACHON nous invite, venez nombreux!  

NOUVELLE VERSION ANALYSE MODALE ARTEMIS 7

OCTOBRE 2020
Elle inclus un module d'acquisition pour les frontaux HGL et HBM multi voies, le moteur a été optimisé, mise à jour du module SHM.


HGL DYNAMICS US remporte un projet d'ampleur!

AVRIL 2020
Nos collègues Américains viennent de remporter un projet important, ce projet initié il y a 5 ans à la demande d'une société de moteur à réaction. 


CONFERENCE "VIBRATION ACOUSTIC NON LINEAR"

 HGL DYNAMICS FRANCE est sponsor de la CONFERENCE "VIBRATION ACOUSTIC NON LINEAR" de MARSEILLE du 1er au 4 Juillet

HGL DAY 22 MARS La Défense

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’évènement HGLDAY qui aura lieu au quartier économique de la défense au tout nouveau Hôtel MELIA PARIS la défense le 22 Mars 2019.

HGL DYNAMICS FRANCE RECRUTE

Nous recherchons des développeurs et un/une commercial (e) pour la France et l'Allemagne, si vous etes motivés par une structure dynamique dans un domaine haute technologie contactez nous.

SALON ASTELABEDF Research

Juillet 2018 nous participons au salon ASTELAB sur le site de EDF RECHERCHE à Saclay. Pour le congrès Mécanique de l'ASTE pour présenterons une conférence sur l'analyse modale

  CFA LE HAVRE

Mai 2018 nous participons au congrès CFA Le Havre stand SO4 




SALON ENOVA PARIS

Septembre 2017 nous participons au salon ENOVA Paris hall 4 stand B7 




Transport Pegasus

Nouvelle application pour les transports. enregistrement de la position du boitier par une méthode combinée GPS+Gyroscope afin d'éviter les coupures comme tunnels,.. idéal pour Trainsvoiture etc.. la documentation en cliquant ICI.

AUTOMOTIVE EXPO.

HGL DYNAMICS FRANCE à AUTOMOTIVE EXPO 20-22 juin STUTTGART
Venez nous rencontrer sur le STAND d'OPTOMET N°1008


Menu Instruments/compatibilité National Instruments

Le VIBROMETRE LASER compatible avec LabView de National Instruments et le logiciel d'analyse modale ARTEMIS pilote les frontaux National instruments

HGL Dynamics - France